Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités de Sam à la maison
25 mars 2020

23 mars (photos et vidéos supprimées par erreur)

  • Coloriage
  • Comptine 
  • Calendrier et phrase du jour

 

  • Album : Le loup du bout du bois (1ère lecture)

Question : combien y a t il de cochons?

Sam : 2.

 

Question : quels sont les animaux de l'histoire ?

Sam : le loup, les cochons, l'écureuil.

Maman : ...et? (Manque le sanglier)

Sam : je sais pas.

 

Question : Qu'est-ce que le Loup est allé chercher dans l'arbre?

Sam : des glands.

 

Question : comment s'appellent les cochons ?

Sam : je sais pas.


  •  Activités sportives : chorégraphie Judo

  •  Mathématiques :

1 partie de jeu de société "Le Jeu"

Rangement des chaussettes par paires : a réussi à trier par paire et les a accroché par deux avec une pince à linge


  • Pâte à modeler :

Sam a tout fait mais ne s'exprime pas trop quand il se concentre. 


  •  Découpage de papier sur une ligne, en même temps que Maman.

Maman : je découpe bien sur la ligne. J'ouvre et je ferme les ciseaux. Je suis bien là la ligne... Et toi? Qu'est ce que tu fais Sam?

Sam : bah comme toi!

Maman : ah oui! J'suis bête ! :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les activités de Sam à la maison
Publicité
Archives
Publicité